Message capteur à nettoyer s6 max v le 23.08.2022

Message capteur à nettoyer s6 max v le 23.08.2022

bonjour, depuis quelques jours mon roborock s max v me fait parvenir les messages suivants : "Les capteurs n'ont pas été nettoyés depuis un bon moment. Nettoyez-les immédiatement." Je les ai minutieusement nettoyés à plusieurs reprises avec un coton tige, avec un chiffon doux, en passant entre le pare-choc et le capteur, etc... mais rien n'y fait à chaque nouvelle utilisation, j'ai ce message et le nettoyage n'est plus aussi efficace qu'aux premiers jours.

quelqu'un a la solution ? est-ce que j'ai oublié quelque chose ?

d'avance merci pour votre aide

You can share this article on the community website!

Rich Text Editor. To edit a paragraph's style, hit tab to get to the paragraph menu. From there you will be able to pick one style. Nothing defaults to paragraph. An inline formatting menu will show up when you select text. Hit tab to get into that menu. Some elements, such as rich link embeds, images, loading indicators, and error messages may get inserted into the editor. You may navigate to these using the arrow keys inside of the editor and delete them with the delete or backspace key.

  • Salut,


    Merci de nous avoir contactés.


    Le robot lui-même n'a pas la capacité de sentir que les capteurs sont sales ou que le consommable doit être remplacé.

    Le robot est réglé avec un compte à rebours par défaut pour rappeler aux utilisateurs de nettoyer les capteurs et de remplacer les consommables. En d'autres termes, si le temps d'utilisation réel dépasse le temps par défaut, l'application demandera au client de nettoyer le capteur ou de remplacer le consommable.

    Si les capteurs sont propres ou si les consommables n'ont pas besoin d'être remplacés, il suffit de cliquer sur l'option pour réinitialiser le compte à rebours et l'invite disparaîtra. Voir photo ci-jointe.


    Like0

Howdy, Stranger!

It looks like you're new here. If you want to get involved, click one of these buttons!

Nath
Welcome to Roborock Forum